Désirez-vous vraiment Booster Vos Commissionsd'Affilié !? Découvrez alors ces ArgumentsMagiques qui pousseront vos prospects à acheterles produits dont vous faites la promotion.
1/ L'argument « Il le fait »
Dites à vos prospects que le produit faitexactement ce que la publicité annonce.
Vos prospects ont probablement déjà acheté desproduits qui n'ont pas répondu à leurs attentes.
Ils sentiront que vous avez vécu la mêmesituation et que vous ne leur mentiriez pas justepour faire une vente.
2/ L'argument « J'étais sceptique »
Dites à vos prospects qu'au départ vous étiezsceptique sur ce produit, mais que vous avezfinalement pris la bonne décision en l'achetant.
Vos prospects ont certainement eux aussi étésceptiques vis à vis de certains produits par lepassé.
Ils comprendreront votre réaction - scepticismepuis bonne décision - et achèteront en se fiant àvotre expérience.
3/ L'argument "Aucun ne lui arrive à la cheville"
Dites à vos prospects que vous avez essayébeaucoup de produits, mais qu'aucun n'était à lahauteur de celui-ci.
Vos prospects ont sûrement essayé beaucoup deproduits similaires mais ils n'ont pas trouvéexactement ce qu'ils cherchaient.
Ils espéreront que le produit que vous proposezsera enfin le bon.
4/ L'argument "Plus qu'il ne promet"
Dites à vos prospects que le produit en donneplus que la publicité promet.
Vos prospects aiment entendre parler desbénéfices cachés qui ne sont pas mentionnés surla page de vente.
Cela donnera encore plus de raisons à vosprospects d'acheter le produit.
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Et si l'un de ces arguments vous faisait gagner davantage de commissions d'affilié ?
dimanche 8 février 2009
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